Piloter sa transformation digitale - LE BLOG - mairie-chateaufort78.fr

Piloter sa transformation digitale

INVITATION : Soirée PILOTER SA TRANSFORMATION DIGITALE le 26 avril de 18h à 22h Salle Ravel à Vélizy
un rendez-vous conçu pour les entreprises du territoire qui s’interrogent sur leur « transformation digitale ».
, la direction du développement économique de l’agglomération de Versailles Grand Parc soutient, au titre de l’animation des réseaux, cette initiative du Club des entrepreneurs de Jouy-en-Josas. Cette soirée s’adresse à tous les responsables d’entreprises TPE, PME et ETI. La cible principale est donc le dirigeant ou le chef d’établissement et par extension, selon la taille de l’entreprise et son organisation, le Comex, le Directeur Communication, le Responsable du numérique, le DRH.
L’objectif est de permettre aux participants de partager leurs expériences et attentes, de lever les idées reçues, d’envisager l’impact sur leurs collaborateurs et leur organisation. À l’issue, un cycle d’ateliers thématiques et/ou des accompagnements pourraient être proposés.
Pour vous inscrire à ce RDV suivez ce lien