Brèves Administratives - LE BLOG - mairie-chateaufort78.fr

Brèves Administratives

Changement des tarifs des concessions et colombarium au cimetière Au 1er avril 2016, le tarif des concessions et columbarium a changé, pour l’achat ou le renouvellement :
• Pour une concession au cimetière: 15 ans = 160€ 30 ans = 350€
• Pour une case au colombarium : 15 ans = 120€ 30 ans = 240€ Pour tous renseignements complémentaires, adressez-vous directement à la mairie ou par téléphone au : 01 39 56 76 72
Délai de demande pour une autorisation d’occupation du domaine public ou de circulation de camions de plus de 3,5 tonnes et leur stationnement Nous vous rappelons que l’occupation du domaine public en cas de travaux (dépôt provisoire de matériau, bennes…) est soumise à une autorisation préalable. De même, la circulation de camions de plus de 3,5t doit être autorisée. Le délai de demande d’autorisation est fixé à huit jours ouvrés avant le commencement des travaux. Elle se fait auprès de la mairie soit par courrier simple ou bien par mail à réception confirmée.