Châteaufort mis à l'honneur au golf National - LE BLOG - mairie-chateaufort78.fr

Châteaufort mis à l'honneur au golf National

Châteaufort mis à l'honneur au golf National
Le samedi 30 mai 2016 sous une pluie travesante, c'est avec fierté que nous avons baptisé officiellement au golf national le trou N.4 de l'Albatros du nom de la commune de Chateaufort qui accueil une partie du golf National sur son territoire. Cette cérémonie c'est déroulée en présence de, Jean Loup Charron président de la fédération française de golf, Pascal Grisot, président du comité d'organisation Ryder Cup, Paul Armitage, directeur du golf National Philippe Pilato sous-directeur.
Patrice PANNETIER le maire de la commune entouré de son conseil municipal, des membres du club de golf de Chateaufort, et du STAF technique du golf, à eu le grand plaisir avec les deux présidents  de couper le ruban innaugural .
Un grand merci à Monsieur Hubert Chesneau architecte du Golf National qui a accepté de rebaptiser ce trou N.4 à Jean loup Charron, Pascal Grisot, Paul Armitage Philippe Pilato et à tous ceux qui ont organisé cette journée. Soyons persuadé que ce trou sera assiégé et difficile à prendre, que chaque compétiteur aura une petite pensée pour notre commune, lorsqu'il atteindra enfin après une lutte acharnée le sommet de la pente qui mène à la victoire.