Des pétales pour Chateaufort - LE BLOG - mairie-chateaufort78.fr

Des pétales pour Chateaufort

Tags: TrèflesPhyt'Eauxcités
Trèfles Phyt'Eaux cités
depuis plus de quatre ans la commune de chateaufort c'est engagée dans une démarche de suppression de l'utilisation des produits phytosanitaires. En raison de son passage au zéro phytosanitaire, du respect d'une liste de points règlementaires ciblés et de la justification d'un faible niveau d'intrant, le programme Phyt'Eaux Cités a décerné au titre de l'année 2014 la quatrième feuille du trèfle Phyt'Eaux Cités avec la mention "zéro Phyto"

Villes et Villages fleuris
Dans le cadre du concours des villes et villages fleuris et des Départements Fleuris, le jury départemental des Villes et Villages fleuris a décerné à la ville de Châteaufort la distinction "1pétal" dans sa catégorie. Ce pétale remis par Pierre Bédier Président du conseil Départemental et Marie Hélène Auber conseillère départementale, sera gageons le, un encouragement pour nos jardiniers municipaux à fleurir notre commune.